La demande ne manque pas alors pour qu’elle raison faire réaliser une visite virtuelle?

Paradoxalement à ce que vous pensez, l’offre de logements locatifs ne manque pas. Les propriétaires privilégient la conservation de biens immobiliers plutôt que vendre dans un période de forte volatilité des prix. Actuellement un propriétaire qui vend son bien immobilier, n’est pas certain après la vente de pouvoir acheter à nouveau un bien similaire. Il y a un facteur chance dans la possession d’un bien immobilier. Négociation du prix, frais d’acquisition, travaux de remise aux normes du bien, tension sur le marché, lorsqu’on vend, il faut être certain de ne plus avoir besoin du logement et avoir un projet d’utilisation de l’argent.

Résultat: les propriétaires préfèrent mettre en location plutôt que de brader un bien en le vendant.

Le logement mis à la location doit être irréprochable en ce qui concerne l’état de l’installation électrique, de son isolation, de l’état de la cuisine, des sanitaires…

La visite virtuelle intervient dans la promotion de votre logement. Le candidat à la location met en concurrence l’offre de logements qui lui est proposée. Une visite virtuelle de qualité est un gain de temps. Le temps étant de l’argent, si vous faites gagner du temps à un candidat, vous aurez plus de chance qu’il sélectionne votre logement plutôt qu’un autre.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.