Organiser un vide-maison ou un vide appartement n’a jamais été aussi simple avec l’utilisation de la technologie immersive  3D.

D’abord je scanne le logement avec le matériel Matterport, une opération qui dure 1h30 à 2h en fonction de la surface. L’appareil rotatif capture des images à 360° et il mesure avec une précision à 99% les espaces à l’aide de télémètres intégrés à l’appareil.
Ensuite tout est très simple intuitif, ludique et rapide. J’explore sans limite le logement dans les moindres détails, je fais la liste des objets, mobiliers et tableaux que je souhaite vendre. A partir de l’espace en ligne je prends en photos haute définition ou au format web les objets et meubles à vendre. A partir de l’espace public, si cela n’est pas fait, je prends des mesures de mes objets ou je propose à mes contacts de prendre eux memes les mesures. Enfin for de mes photos et des mesures il ne me reste plus qu’à publier sur les sites de petits annonces et les réseaux sociaux.

Avec Prestalight je mets à disposition mon matériel et ma disponibilité pour organiser un vide-maison ou un vide-appartement à Saint-Cloud.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.