Respecter l’environnement mais pas seulement

Les organismes solidaires sélectionnent les meubles et objets qu’ils sont susceptibles de pouvoir vendre. Ils ne prennent pas tous les objets qui se trouvent à votre domicile. Ils ne font pas le ménage nécessaire à la livraison de votre bien au futur acquéreur.

Etre solidaire ne signifie pas seulement donner. Nous pouvons être solidaires en vendant moins cher un objet, un meuble, un appareil électro-ménager dont nous avons plus besoin.

Il y a souvent un internaute en recherche d’un objet ancien que vous possédez et dont il peut avoir besoin. Il s’agit souvent de matériels électroniques anciens, qui ne sont plus fabriqués et qui peut permettre de réparer un appareil défectueux et dont les pièces de rechange ne sont plus fabriquées.

La visite virtuelle et vente d’objets d’occasion.

Mettre en place une visite virtuelle dans la vente d’objets d’occasion permet de montrer un meuble, un objet décoratif dans son environnement. Cela valorise la vente de l’objet souhaité mais aussi d’attire l’attention de l’acheteur des objets périphériques.

Le site internet mis à disposition par le fournisseur de matériel permet l’extraction de photos format web pour les petites annonces. Le lien communicable aux acheteurs permet la visite de l’appartement ou de la maison comme si c’était une vente de type “vide-appartement” ou “brocante-virtuelle”.

Je vous propose de mettre en place rapidement ce type de prestation avec mon service de visites virtuelles.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *