Une question de besoin:

La photographie grand-angle permet d’obtenir une vision d’ensemble de l’intérieur à présenter. Le matériel nécessaire est un appareil photo plein-format, un objectif très grand-angle 14mm et un trépied.

La photographie 360 est intéressante. Elle se met en place rapidement entre 10 et 20 minutes maximum pour un appartement, il ne faut pas plus d’heure pour réaliser des photographies 360° d’une maison individuelle. A l’issue des prises de vue un lien sur tous les supports y compris par sms est communicable à toutes personnes. Il suffit de lier les photos entres-elles pour avoir une visite virtuelle de grande qualité. Le visiteur circule de photos en photos en appuyant sur les liens de chez lui sur son ordinateur, sa tablette, et même son téléphone portable en mobilité.

La visite immersive est plus longue à mettre en place: au minimum 45 minutes pour un appartement et jusqu’à 4 heures pour une maison individuelle suivant le niveau de précision que l’on veut atteindre. La visite immersive permet à l’utilisateur de naviguer de prises de vues en prises de vues comme avec l’appareil 360. La visite immersive offre en plus une maquette en 3D du logement, la possibilité de tourner le logement dans un sens ou dans l’autre, apprécier l’agencement des pièces. La visite virtuelle permet également de prendre des mesures précises à 99% des pièces ou des objets ou meubles s’y trouvant.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *